Un vrai bonheur de retrouver Lucky Luke dans les mains de Mathieu Bonhomme ! Vivement le prochain.
Moins réussi à mon goût, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire autant que pour les précédents, ça reste chouette et agréable à lire. (...)
Premier opus de cette collection que je lis, je ne suis pas déçu. Je trouve le graphisme vraiment top, meilleur que l’original. On est clairement (...)
Franchement bien sympa de retrouvé se bon vieux Luke dans une version moderne et haut de sublime couleur ! L essayé c est l adopté (...)
Scénario plat, aucun intérêt. A des années lumières de la réussite que constituait « L’homme qui tua... ». Les dessins et la couleur sauvent du 0
Matthieu Bonhomme poursuit son exploration du mythe de Lucky Luke, en interrogeant cette fois-ci son rapport aux femmes, dans un scénario un peu moins réussi (...)
Je ne m’attendais pas à cet album pensant que Monsieur Bonhomme ne ferait qu’un one shot. Mais du coup une énorme attente à l’annonce de (...)
Le scénario est un peu trop léger cette fois... mais ca reste une lecture agréable!
Un album qui ce lit avec plaisir et qui d’admire aussi … j’aime le dessin et l’histoire est sympa … faut pas bouder son plaisir (...)
Une fois encore quand j'ai entendu parler d'un Lucky Luke "vu par"... J'ai eu des doutes, j'avais bien aimé celui de Matthieu Bonhomme "l'homme qui (...)
Ayant adoré "l'homme qui tua Lucky Luke", j'ai sauté sur ce nouvel opus de Matthieu Bonhomme, mais j'ai été assez déçue. J'ai bien adhéré à l'histoire (...)