Retour à la série
-
Avis des lecteurs de la série

Graphisme remarquable, servi par un scénario aux petits oignons ! En immersion totale dans la marine marchande du 17e siècle, on s’y croirait ! J’adore !

👍

Incroyablement captivant! Un cadeau de Noël 2023… Heureusement que je ne l’ai pas eu en 2022…car le temps me tarde de lire la suite…vivement la suite ?

👍

Super trhiller qui nous met en haleine tout du long. Cruel, réaliste, brutal, haletant,.. La bd est dans format un peu plus grand que l’habitude et est particulièrement soigné. La couverture est superbe. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le tome 2 avec impatience :D

👍

Très bel ouvrage et de superbes planches !

👍

Nombre d'albums et de séries traitent de la piraterie, des mutineries... Et pourtant voici que nous nous retrouvons face à une montée en tension palpable et implacable, parfaitement servie par le trait de Thimothée Montaigne... Vivement la suite !!

👍

Dès le début le ton est donné avec une supebre double page. Très belle découverte que ce premier tome avec le maître Dorison a la barre. Dessins magnifiques et histoire envoûtante font que l'on attend la suite avec impatience.

👍

Première partie de ce diptyque dont le scénario et le dessin se complètent pour faire une œuvre magnifique. Vivement la sortie de la seconde partie. Mais nous ne sommes pas en reste avec les événements déjà présents dans cette partie de l'aventure.

👍

Très belle expérience

👍

Une belle épopée… un scénario parmis les meilleurs de Dorison sublimé par un dessin magnifique, dense et riche sans tomber dan le surchargé. On se languit vraiment d’avoir la chance de dévorer la suite!

👍

L’objet est beau voire magnifique ainsi que toutes ses illustrations. Bref un superbe emballage. Cependant le scénario est d’un classique.. rien de surprenant, pas de contre-pied, d’ambiance pesante. C’est plutôt plat avec cependant des personnages intéressants.

👍

Un récit qui vous tient en haleine, un dessin dynamique que demander de plus et bien la suite. Tout y est la narration, les protagonistes, l’ambiance froide et humide. A lire.

👍

Génial mais cher

👍