Fabricant mondial de jouets Hasbro est créditer des grandes marques de Disney pour son meilleur que les prévisions de croissance des ventes au 1er trimestre, prenant à $ 831,2 millions en recettes globales jusqu'ici cette année, une montée de 16 % au premier trimestre, les ventes. Selon Fortune, l'impulsion peut être attribuée en grande partie à la forte demande mondiale de produits Star Wars et l'inclusion d'une nouvelle licence liée à la marque populaire de Disney Princesse.
L'entreprise a vu large croissance au 1er trimestre, avec des ventes de jouets « garçons » jouets 24 % et « girls », un impressionnant 41 % de plus en plus. Le total des revenus pour le trimestre ont augmenté de $ 117,7 millions. Les nouvelles positives poussa Hasbro actions environ 5 %.
Disney princess
Les analystes soulignent l'augmentation est atypique dramatique, comme au premier trimestre est habituellement lente pour les fabricants de jouets, qui voyons habituellement leurs plus fortes ventes dans les trois derniers mois de l'année grâce aux vacances d'hiver. Hasbro a été aidé par la libération de 2015 fin de Star Wars : The Force se réveille et de prise en charge de la poupée mannequin princesse Disney licences commerciales de Mattel.
La princesse lucrative ligne gagnera une touche de diversité cette année avec le lancement de Disney Junior série Elena de Avalor — centré sur une héroïne hispanique — et fonctionnalité Moana, de mettre en Océanie antique d'animation Disney. Partenariat de Hasbro avec Disney comprend également des propriétés de Marvel avec des films à venir comme Captain America : la guerre civile et Spider-Man. de l'an prochain







