Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 6/11/2017
Partager :
par LiseF - le 6/11/2017

Gaston Lagaffe : découvrez les premières photos du film

On vous l'annoncait en mars dernier : Gaston Lagaffe va avoir son film dédié, par le réalisateur des Profs 1 et 2. Visiblement, la bande dessinée franco-belge a sa place au cinéma en ce moment. On vous parlait en review canapé du Petit Spirou et récemment, on découvrait avec une certaine consternation la bande annonce du film Spirou (never forget les pieds couleur saumon).

Point de bande annonce pour l'instant, mais on peut enfin découvrir les premières images de l'adaptation au cinéma de Gaston lagaffe. On retrouvera Théo Fernandez dans le rôle de Gaston Lagaffe, Arnaud Ducret pour jouer Longtarin le policier pénible, Jérôme Commandeur pour jouer Monsieur de Mesmaeker, et Alison Wheeler pour jouer Mademoiselle Jeanne. Pierre-François Martin-Laval, le réalisateur du film, jouera aussi Prunelle. Visiblement on ne retrouvera pas Fantasio dans ce film, puisqu'il sera occupé à crapahuter avec Spirou. J'imagine que ça se positionne un peu sur la même timeline. Mais y'aura-t-il seulement un film Dupuis League après tout ça ?

Il est bon d'ailleurs de noter que le pitch du film sera sensiblement différent de celui de la BD, puisque l'histoire se déroulera dans une start-up et non dans un journal. Le film est prévu pour le 4 avril prochain et j'ai un peu peur.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail