Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 26/09/2019
Partager :
par LiseF - le 26/09/2019

Les enfants de la mer prévu pour l'année prochaine en DVD et Blu-ray

Le 10 juillet dernier sortait au cinéma Les enfants de la mer, très joli film animé japonais par le studio 4°C. Et si vous l'avez raté, vous pourrez toujours vous le procurer en DVD ou en Blu-ray ! Comme on l'apprend sur Nautiljon, AB Vidéo a annoncé l'édition prochaine du film dans ces deux formats.

Pour rappel, Les enfants de la mer raconte l'histoire de Ruka, une jeune fille dont le père travaille dans un aquarium. Là-bas, elle fait la rencontre d'Umi et Soma, deux garçons qui ont la faculté de nager comme des poissons. Ils ont acquis ces talents incroyables en grandissant au milieu des dugongs. En faisant leur rencontre, c'est tout un univers que Ruka va découvrir : celui qui s'épanouit sous la surface de l'eau, parmi les poissons et les mammifères marins. Mais en découvrant ces secrets, elle va aussi apprendre que quelque chose de très important se prépare...

Les enfants de la mer est un film magnifique, mélangeant habilement la 3D et le dessin traditionnel, et rendant ainsi parfaitement hommage au manga qu'il adapte. L'abondance de la faune marine donne lieu a des scènes vraiment magiques, qu'on se plaira à voir et revoir. La sortie en DVD et Blu-ray est prévue pour le début de l'année prochaine.

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail