Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 21/02/2019
Partager :
par LiseF - le 21/02/2019

Death or Glory de Rick Remender et Bengal arrive en juillet chez Urban Comics

C'est une valeur sûre qui débarque chez Urban Comics en juillet : l'éditeur a annoncé l'arrivée dans son catalogue de Death or Glory, scénarisé par Rick Remender et dessiné par le français Bengal. La série a débuté aux États-Unis chez Image Comics l'année dernière, et sur COMICSBLOG Arno a gratifié le premier numéro d'un cinq sur cinq ! Dans cette ode à l'idéal des routiers et à leur liberté, on suit Glory, déterminée à plonger dans les affaires louches d'une mafia pour sauver son père.

Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate. Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.

Le premier tome est prévu pour le 5 juillet dans la collection Urban Indies, et comprendra les cinq premiers chapitres pour 150 pages au prix de dix euros. Curieux ? Vous pouvez découvrir quelques images extrêmement prometteuses sur COMICSBLOG !

Source : Urban Comics

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail