Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 10/10/2016
Partager :
par Strafeur - le 10/10/2016

Fariboles lève le voile sur sa nouvelle statuette Hellboy

Si vous êtes passés à côté de la première statuette Hellboy signée Fariboles Productions, vous serez heureux d'apprendre que la société française vient de dévoiler une nouvelle figurine à l'effigie du personnage imaginée par Mike Mignola.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on y retrouve toutes les qualités qui font la marque de fabrique de Fariboles. La sculpture est impeccable, la peinture parfaitement exécutée pour un rendu rare et imposant qui a méchamment de la gueule. 

Avec un prix de vente de 400€, nul doute qu'elle ne conviendra pas à toutes les bourses, mais vous pouvez vous offrir une fracture de la rétine en galerie.

Enfin, sachez que cette statuette est limitée à une production de 300 exemplaires dans le monde, faisant d'elle un véritable objet de collection, déjà en disponible à la précommande.

Source

Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail