Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Alfro - le 13/01/2014
Partager :
par Alfro - le 13/01/2014

Les invités de Panini Comics pour Angoulême

Le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême approchant, les différents éditeurs communiquent autour des différents auteurs qui seront présents sur leur stand en Poitou-Charentes. C'est au tour de Panini Comics de dévoiler quels artistes nous aurons la joie de croiser durant ces quatre jours de grande messe de la BD.

Ainis, on retrouve l'habituel mais néamoins très sympathique Giuseppe Camuncoli, qui nous fera profiter de ses talents pour dessiner des mutants, Spider-Man ou même Supergirl (dont il a fait la dernière couverture).

À ses côtés, un autre Italien en la personne de Marco Checchetto. Ce dernier, après avoir explosé la rétine des lecteurs de Punisher s'est attaqué à l'univers du Tisseur.

Ensuite, vient un Américain qui restera définitivement attaché au personnage de Carnage. En effet, c'est Clayton Crain qui sera là, profitant du fait qu'il dessine de nombreuses couvertures pour Valiant que Panini publie en France.

Enfin, c'est un vétéran irrévérencieux qui termine cette belle brochette. Darick Robertson, dessinateur des comics satiriques Transmetropolitan et The Boys et qui sera là pour assurer la dose de blagues scatophiles.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail