Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Republ33k - le 4/04/2016
Partager :
par Republ33k - le 4/04/2016

Panini Comics annonce la publication du crossover Star Wars : Vader Down

Continuant sa publication assez intensive des tites Star Wars de Marvel, Panini Comics annonce en ce début de semaine l'arrivée du crossover Vader Down dans les kiosques - sous le titre assez étrange de Vador Abattu.

En deux parties, cette rencontre entre les séries phares Star Wars et Dark Vador, initié par un unique numéro intitulé Vader Down, s'offrira deux magazines exclusifs chez Panini.

Lire aussi : notre interview de Kieron Giller, scénariste de Dark Vador !

Ces deux fascicules vous seront proposés au prix de 5 euros 50 chacun. Le premier sortira le 3 mai prochain, et réunira le premier numéro de Vader Down et deux numéros de Dark Vador et Star Wars. Il s'offrira d'ailleurs deux couvertures au choix,  signées par Mark Brooks.

Pour les collectionneurs, un coffret sera même proposé, au prix de 19 euros 90. Limité à 800 exemplaires, ils contiendra l'édition collector du premier fascicule et une lithographie exclusive.

A noter : une édition plus collector encore de ce premier fascicule sra proposé au salon Génération Star Wars & Science-Fiction de Cusset, au prix de 7 euros 90, dans la limite des stocks - 1000 exemplaires - disponibles. La couverture utilisée pour cette édition sera d'ailleurs révélée plus tard dans la journée.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail