Illustration de l'article
Actualités
Blog
Archive 9ᵉArt
par Mast - le 21/10/2013
Partager :
par Mast - le 21/10/2013

The Walking Pandas.

Petit retour sur une série lancée avec Geoffo en début d'année et publiée par Thrillbent, la maison d'édition numérique de Mark Waid.

The Walking Pandas est une parodie de la série télé The Walking Dead, avec des pandas. Concept assez simple, deux épisodes au compteur, un autre très prochainement. Nos parodies de panda, ce sont un peu nos vacances à Geoffo et moi. Entre le développement de nos divers projets transmédias et notre boulot conséquent sur les Marvel Infinite Comics, c'est à chaque fois un plaisir de se détendre en jouant avec nos petits pandas concons.

Alors, attention, c'est bourré de spoilers (genre, si vous avez pas vu la fin de Lost, non seulement certains traits d'humour vous passeront à côté, mais en plus, euh, ben, vous saurez plus ou moins la fin de Lost). 

Chaque épisode est en ligne gratuitement sur Thrillbent (et payant sur le Thrillbent store, si vous désirez nous aider dans notre démarche), téléchargeable en pdf et cbz si vous désirez lire les épisodes sur smartphones ou tablettes.

C'est du turbomedia, donc créé spécifiquement pour être lu sur écran. Un meilleur exemple reste notre série Pax Arena, à Geoffo, Balak et moi. Check it out.

 

Aussi, le premier épisode, disponible gratuitement ici. (à lire uniquement si vous avez vu la première partie de saison 3 de The Walking Dead)

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail