Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 25/09/2018
Partager :
par LiseF - le 25/09/2018

Angel Catbird, scénarisé par Margaret Atwood, se dévoile en preview

En août dernier on apprenait que Margaret Atwood, l'autrice entre autres de La Servante Écarlate (The Handmaids' Tale) serait au scénario d'une BD chez Glénat comics. Angel Catbird est sorti aux États-Unis chez Dark Horse et c'est à notre tour de découvrir cette bande dessinée avec Johnnie Christmas au dessin et Tamra Bonvillain à la couleur. Dans ce titre, on suit l'histoire d'un pauvre gars devenu créature hybride...

Par une nuit noire, un jeune ingénieur en génétique est accidentellement muté par sa propre expérience lorsque son ADN est fusionné avec celui d’un chat et d’un hibou ! Devenu une créature hybride, il peut désormais voler et voir dans le noir, mais a aussi une fâcheuse tendance à dormir le jour et à manger des souris ou des petits oiseaux vivants. Nouvelles aptitudes, nouvelles habitudes, pour le meilleur et pour le pire... comment va-t-il gérer cette soudaine transformation ?

Angel Catbird est la première bande dessinée scénarisée par Margaret Atwood. Pour ma part j'ai hâte de découvrir de quoi elle est capable sur ce médium, puisqu'elle a déjà largement fait ses preuves dans le roman. Le premier tome est prévu pour le 3 octobre prochain, il comptera 112 pages au prix de 12,50 euros. Et en attendant, vous pouvez découvrir les premières pages ci-dessous !

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail