Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 2/01/2018
Partager :
par LiseF - le 2/01/2018

Giant Days tome 3 : découvrez les premières pages en exclusivité !

Arrivé en France en juin 2017 chez Akileos, le comics Giant Days remporte un joli succès chez tous types de lecteurs, des occasionnels aux plus assidus. On y découvre l'histoire d'Esther, Daisy et Susan, trois copines de fac aussi différentes et attachantes les unes que les autres. Si le pitch de base est tout simple, la BD est diablement addictive grâce au comportement des personnages, chacun extrêmement barrés. Entre les tirades pleines de convictions et de militantisme de Susan, la tendance naturelle d'Esther aux catastrophes et la timidité maladive de Daisy, on ne s'ennuie pas !

Et bonne nouvelle : en 2018, nos trois héroïnes sont de retour en France dans un troisième tome. On y retrouve John Allison au scénario, Max Sarin au dessin, et Lissa Treiman pour la couverture. Quant aux couleurs, elles sont assurées par Whitney Cogar. Et si vous avez hâte de découvrir ce troisième tome, 9emeArt et Akileos ont un petit cadeau pour vous : on vous propose de découvrir les quinze premières pages au bas de cet article ! 

Le troisième tome de Giant Days est prévu pour le 7 février prochain. Il coûtera 12 euros et comptera 112 pages. Et si vous ne connaissez pas encore la série, le premier volume est toujours disponible.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail