Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 5/03/2018
Partager :
par LiseF - le 5/03/2018

Le tome 29 de Walking Dead débarque le 7 mars prochain chez Delcourt

La franchise la plus bankable du comics français est de retour ! Publié chez Delcourt, Walking Dead en est désormais à son tome 29, et est toujours piloté par Robert Kirkman et Charlie Adlard. Ici on retrouve aussi le dessinateur Stefano Gaudiano, qui officie sur la série depuis le tome 20. Dans ce nouveau volume intitulé La Ligne Blanche, nos survivants continuent à courir de galères en galères. Vous pouvez retrouver ci-dessous le synopsis du nouveau volume mais attention : c'est riche en spoilers si vous n'êtes pas à jour ! 

Carl ne parvient pas à admettre la mort d’Andrea. Tandis que Rick fait au mieux, Maggie n’accepte pas sa décision de laisser Negan en liberté et le fait étroitement surveiller. Eugene contacte Stephanie par radio et ils conviennent de se rencontrer. À la suite de ces tragiques événements, Rick envisage d’établir une communauté dans l’Ohio. Une nouvelle ère débute pour les survivants de l’apocalypse.

Ce tome 29 est prévu pour le 7 mars prochain chez Delcourt et vous pouvez déjà lire les premières pages au bas de cet article. Mais ce n'est pas la seule publication de Kirkman chez Delcourt : le scénariste propose cette année Oblivion Song avec Lorenzo de Felici au dessin. Le comic book est prévu pour le 7 mars également, et c'est une exclu française ! Aux Etats-Unis, le premier chapitre sortira le même jour, mais de façon échelonnée conformément au système de publication américain.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail