Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 27/03/2017
Partager :
par Strafeur - le 27/03/2017

Cowboy Bebop et Full Metal Alchemist Brotherhood arrivent sur Netflix

À peine avez vous eu le temps de commencer l'imposant arrivage d'animés sur Netflix le mois dernier, dans lequel on retrouvait notamment du Berserk, les OAV de Kenshin ou encore Ghost In The Shell : Innocence, que le service de streaming annonce l'arrivée imminente de Cowboy Bebop et de l'intégralité de Fullmetal Alchemist Brotherhood le 1er avril, soit un samedi, histoire de vous accompagner comme il se doit durant votre week-end. 

De quoi permettre aux plus assidus d'entre vous de finir de (re)découvrir les oeuvres de Shinichiro Watanabe puisque Netflix propose encore Samurai Champloo et Terror In Resonance ; Space Dandy et Kids on the Slope ayant quant à eux été retirés du catalogue. 

Les fans de l'oeuvre d'Hiromu Arakawa ne sont pas en reste puisque l'intégralité des parties 1 à 5 de l'animé de 2009 seront disponibles, vous laissant quelques heures de visionnage devant vous en compagnie d'Edward et de son frère.

Reste à savoir s'il s'agira de versions HD ou non, puisque Dybex à d'ores et déjà distribué Fullmetal Alchemist Brotherhood en blu-ray, contrairement à Cowboy Bebop qui ne donne plus de nouvelle de sa réédition en HD annoncée en fin d'année dernière par la distributeur. 

Source

 

 

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail