Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Sullivan - le 31/03/2015
Partager :
par Sullivan - le 31/03/2015

Dragon Ball - Resurrection Of F : Les cheveux bleus de Goku et Vegeta expliqués

Alors qu'un petit incendie avait mis le feu à la toile il y a quelques semaines après la révélation du nouveau design de Freezer, sur lequel nous étions revenus en détails, il semblerait que Goku et les siens n'en ont pas fini avec la polémique.

Ainsi, une photo apparue hier sur la toile et mettant en scène les designs des héros pour le nouveau film Dragon Ball - Resurrection Of F n'a pas manqué de briser la toile pour un détail cosmétique particulièrement remarquable : des cheveux bleus. 

Vous avez bien lu/bien vu, Vegeta et Goku se lancent dans la coloration L'Oréal Paris et nous offrent une nouvelle coupe à faire pâlir d'envie ce cher Broly - précurseur dans le domaine du Saiyan métrosexuel. 

Cerise sur le Namek, les deux meilleurs ennemis posent à côté de Freezer et son design doré, au dessus de ce qui semble être "Broly 4 de Dragon Ball Heroes" (merci Florimon) avec des cheveux violets. Il n'en fallait pas plus à la toile pour commencer à se révolter, d'autant qu'une explication vient de tomber : "il s'agit de la couleur revêtue par les Saiyens lorsqu'ils passent en "God Mode", il n'y a pas d'histoire ni d'explications au-delà de ça". Fidèle à sa réputation, Akira Toriyama envoie au moins un message fort à ses fans depuis 30 ans : il fait ce qu'il veut, et il n'a pas particulièrement d'explications à donner, dans un monde déjà largement remodelé à chaque nouvelle aventure. 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail