Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 27/02/2018
Partager :
par LiseF - le 27/02/2018

Everdark, un manga français par Romain Lemaire bientôt chez Pika

Si Glénat démarre l'année avec des mangas français tels que Tinta Run ou encore Versus Fighting Story, les autres éditeurs ne sont pas en reste. En effet, Pika a décidé de donner sa chance à la série Everdark, par Romain Lemaire. Si ce nom de famille vous dit quelque chose, c'est normal : il s'agit du cousin de Reno Lemaire, auteur de DreamLand publié également chez Pika. Romain a été l'assistant de Reno sur Dreamland jusqu'au treizième tome, avant de se lancer dans son propre manga. Et c'est sur un récit fantastique qu'on retrouve l'auteur.

Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate !

L'éditeur promet une abondance d'entités légendaires, de guerriers charismatiques, d'armes mythiques et d'autres engins futuristes. De quoi mettre à l'épreuve le trait de Romain Lemaire ! Le premier tome est prévu pour le 4 juillet prochain chez Pika.

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail