Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 3/08/2021
Partager :
par LiseF - le 3/08/2021

Fairy Tail débarque en grand format chez Hachette

Voilà quatre ans que la publication de Fairy Tail s'est achevée au Japon, et trois en France. Si Hiro Mashima est parti sur une autre série, Edens Zero, les fans de Fairy Tail vont avoir de quoi faire chez Hachette : le groupe va proposer une nouvelle édition du manga en grand format, avec une possibilité d'abonnement, à partir du 12 août prochain.

Pour rappel Fairy Tail se déroule dans un monde où certaines personnes maîtrisent la magie. Pour utiliser au mieux leurs talents, les mages se regroupent dans des guildes, mais toutes n'ont pas de bonnes intentions. Nous suivons l'histoire de la guilde Fairy Tail et de ses mages Natsu, Grey, Erza ou encore Lucy.

La formule proposée par Hachette n'est pas nouvelle : l'éditeur avait déjà mis en place ce type de publication avec One Piece et Dragon Ball. Ces volumes en grand format compteront des pages couleurs, des pages de bonus, et un poster offert à chaque numéro.

Alignés, les 36 volumes formeront une frise s'affichant sur le dos des livres. Hachette prévoit également l'envoi de goodies aux abonnés (mugs, prints, tee-shirts...). Pour vous abonner, rendez-vous sur le site officiel de l'opération : le premier numéro coûtera 4 euros, et le prix augmentera jusqu'au troisième numéro où il deviendra fixe.

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail