Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par AlexLeCoq - le 2/06/2014
Partager :
par AlexLeCoq - le 2/06/2014

Ils recréent l'opening de Ghost in the Shell en Live Action

Adapté du manga du même nom, Ghost in the Shell est un incontournable de l'animation japonaise et reste encore aujourd'hui une œuvre culte des fans de science-fiction nippone.

En attendant de voir l'adaptation cinématographique du film de Mamoru Oshii, le designer Ash Throp, qui a travaillé sur The Amazing Spider-Man 2, X-Men: First Class ou encore Person of Interest, a décidé d'occuper ses weekends à recréer une version live action de l'incroyable générique d'ouverture du film sorti en 1995. Afin d'accélérer le processus et de rendre un travail à la hauteur de la (colossale) tâche, l'américain a fédéré quelques uns de ses amis pour finalement se retrouver au nombre de 30 personnes sur le projet intitulé Project 2501.

Le résultat final n'est pas encore arrivé mais, en guise de mise en bouche, Ash Throp a concocté un petit making-of et a dévoilé les premières images éblouissantes de cet hommage aussi rare que précieux.


En bonus et pour le plaisir, voici la version originale de cette introduction sur une musique majestueuse du compositeur Kenji Kawai :


 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail