Il y en a des dessins animés.à matter sur Netflix pendant les vacances ! Hier je vous proposais plusieurs séries animées américaines dont deux, The Hollow et Over the Garden Wall, sont dispo sur Netflix. Mais côté séries animées japonaises, il y a aussi de quoi faire !
Après Les Enfants de la Baleine ou encore Erased, vous pourrez bientôt découvrir sur le service de vidéo à la demande No game no life. Cet anime est adapté du manga du même nom, sorti en France chez Ototo. On y suit deux losers dans la vraie vie, mais véritables champions dans les jeux vidéo.
Sora et Shiro, frère et sœur passionnés de jeux vidéo et incroyablement doués, se sont élevés au rang de légende urbaine n’ayant jamais été vaincus, mais en réalité, ils ne sont que deux adolescents déscolarisés qui restent cloitrés chez eux. L’apparition de Teto, un jeune garçon se faisant appeler « Dieu » va changer le cours des choses. Loin du monde réel qu’ils considèrent comme un « jeu pourri », Teto entraîne nos deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu.
Dans ce monde virtuel, seize peuples se côtoient et les humains sont les plus faibles. Après avoir perdu trop souvent, ils sont de moins en moins nombreux et ne possèdent presque plus rien. Avec leurs capacités hors-normes, Sora et Shiro vont tenter d'inverser la tendance. La série est attendue sur Netflix pour le 15 août prochain et si vous souhaitez lire le manga, rendez-vous chez Ototo !








