Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 17/09/2018
Partager :
par LiseF - le 17/09/2018

Le manga Stop ! Hibari Kun de Hisashi Eguchi arrive en octobre au Lézard Noir

Au mois d'avril dernier, on apprenait que le Lézard Noir publierait en France le chef d'oeuvre de Hisashi EguchiStop ! Hibari Kun. La série, à l'origine publiée dans le Weekly Shônen Jump, est sortie dans les années 80 au Japon puis a par la suite été adaptée en anime. Et c'est plutôt plaisant de pouvoir découvrir en France des titres sortis il y a si longtemps en version originale !

Sur amazon on apprend que le premier volume est prévu pour le 18 octobre prochain. Le manga aurait droit à une parution en trois tomes de trois cent pages chacun, pour un prix de 18 euros le tome. Et  voici le pitch de l'oeuvre :

Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l’un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tokyo. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu’Ôzora est le chef d’un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s’enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu’il fait la connaissance des charmantes filles d’Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l’adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu’il apprend qu’Hibari est en réalité un garçon !

Rendez-vous donc le 18 octobre prochain pour lire le premier tome de Stop ! Hibari Kun !

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail