Retour à la série
-
Avis des lecteurs de la série

Très bonne série. Un peu graveleux et loufoque en apparence. Mais je vois une vrai métaphore sur les sentiments d'un garçon à l'adolescent. Entre amour et sentiments excessifs et sexualité débordante.

👍

Beau mais avec un scénario qui tient en quelques lignes. Mais ne vous attardez pas sur les jaquettes ou sur les premiers ressentis, on découvre une vraie relation qui se développe dans le dernier tome. On pourrait même se passer des 9 précédents qu’on aurait compris l’histoire.

👍

Et encore une pépite de mon auteur préféré. Toujours aussi étrange, toujours aussi envoûtant. Entre sexe et amour le plus pur, les deux héros sont un couple idéal. 10 tomes déjà lus et relus pour une seule chose : merci à l'auteur de nous faire rêver.

👍

Se lit facilement. C'est WTF mais énormément de passage sont vraiment bien pensé, les clins d'œil aux autres oeuvres de l'auteur sont bien marrant. Le tome 8 n'est qu'action ! La fin du tome 9 te laisse en plein suspense insoutenable.

👍

Histoire intéressante, dessin au top

👍

🎞️Synopsis : Rei est un lycéen fils de réalisateur et passionné de cinéma, qui passe son temps à parler films et à monter des projets avec ses camarades. Cependant son actrice préférée, Papiko joue dans des films "non conventionnels"...c'est une actrice porno ! Sa vie change complètement le jour où il découvre que celle ci habite dans son quartier. Leur rencontre va embarquer le lycéen dans une relation ou s'entre-bousculeront l'amour, le sexe, le destin du monde, des invasions de géants... 🤔Ce que j'en ai pensé : 🔎La sexualité bien présente est cependant loin d'être centrale dans l'histoire, et laisse la place à une relation touchante, se construisant petit à petit (petit bémol quand même à certains passages un peu "drama queen" très japonisants et qui peuvent sembler un peu hors propos pour nos yeux occidentaux), dans un contexte d'ambiance SF catastrophiste voire gore. Le scénario de fera pas fumer les neurones, mais les 6 premiers volumes en tout cas se lisent d'une traite sans ennui. 🎨Le style graphique d'Oku Hiroya mélange des personnages simples mais biens figurés, et des décors très riches, quasi photo-réalistes (merci la création assistée par ordinateur). L'ensemble est très sympa à regarder, et bien mis en valeur par de nombreuses pleines ou doubles pages. 🙂Un petit manga détente doucement érotico-SF tout à fait sympathique !

👍

Du hiroya oku tout craché ! 👍

👍

Un scénario incroyable qui nous tient en haleine tout au long des différents tomes. Beaucoup de rebondissements, pas de suspense, et un dessin semi-réaliste parfaitement maîtrisé qui vient sublimer l’histoire. Une vraie pépite, vivement la suite !!

👍

Sur la lignée du wtf typique de cet auteur.

👍

T1 : Une série pour le moins étrange avec une atmosphère assez lente et contemplative attendons le second volume pour se faire un avis un peu plus tranché. T2 : Tout est extrêmement étranges mais l'auteur fait tout comme si c'était normal ! Toujours sympas à lire, notre curiosité est bien attisé... T3 : toujours intriguant, le manga avance lentement et se lit très vite.

👍

L'intrigue est bonne mais par contre elle n'avance presque pas.... Le tome 6 est presque vide.

👍

J'ai adoré me tarde déjà le 2ème

👍
Actualités