Retour à la série
-
Avis des lecteurs de la série

Bon premier tome, mais déçu par le second, trop d'incohérences

👍

Captivante

👍

Super ! Planches magnifiques ! Personnages trash et déjantés ! J'adore ! Vivement le tome 3 !

👍

Qui à aimé Ramirez ou Valhalla hôtel aimera forcément Gun Grazy, même si les dessins peuvent surprendre un peu Une série bien trash et déjantée, mais puta…. que ça fait du bien en ces temps de Covid ! Carrément partant pour le tome 3.

👍

Énorme. Vite le 3!!!!

👍

J'adore, c'est complètement barré, les personnages sont complètement déjantés. Les deux premiers tomes forment une histoire complète, un troisième est prévu si ça marche apparemment.

👍

Il y a d’abord Lanoya et Dolly, belles comme le plomb, semant la mort dans les boui-boui crasseux de l’Amérique trumpiste. John Saint-Pierre verse lui dans la punition des méchants prêtres. Le truc de Superwhiteman c’est la purge des races inférieures. Le Sheriff Nolti enfin, se débat avec la notion de justice… Tout ce beau monde se dirige vers Vegas, cité du péché, pour une réunion… explosive! Les réjouissances avaient été lancées en 2018 par le génial Il faut flinguer Ramirez (et sa suite). Cette année on passe la quatrième avec un album plus classique mais encore plus déjanté avec le Valhala Hotel de Perna et Bedouel chez Comixburo (distribué par Glénat) qui nous amène à ce Gun crazy. Si vous avez déjà lu l’un ou l’autre de ces albums (sinon il faut vous dépêcher sous peine d’être blacklisté de ce blog!) vous connaissez la formule: des filles (lesbiennes si possible), des flingues (des gros et en grand nombre), des chicanos/nazis/rednecks au choix, une grosse dose d’humour troisième degré matinée de gore et d’explosions thermonucléaires (dans ces univers issu du ciné B la moindre balle provoque une déflagration de 15 pétajoules minimum) et une grosse louche de mauvais goût tendant vers l’immoral… [...] Lire la suite sur le blog: https://etagereimaginaire.wordpress.com/2021/04/28/gun-crazy-1/

👍