Retour à la série
-
Avis des lecteurs de la série

J'adore. 2e manga préféré (Monster en 1er)

👍

Une merveille d humour et de poésie. Un chef d oeuvre

👍

La perfect édition de ce manga d'anthologie. Que dire de plus.

👍

Une référence absolue. Cultissime. Incontournable. Rumiko Takahashi au sommet de son art. Ce n'est pas sans raison que la mangaka a été consacrée à Angoulême pour l'ensemble de sa carrière. Maison Ikkoku (ou Juliette je t'aime, pour les ieuvs comme moi) est drôle et incroyablement touchant. À lire et à relire.

👍

Belle edition (qui complète bien visuellement les nouveaux Ranma alors que les maisons d'édition sont différentes !), du Rumiko Takahashi de qualité qui rappelle des souvenirs, des scènes loufoques... maaaais il ne faut pas être allergique aux blagues potaches japonaises d'il y a plus de 20 ans. Il faut être conscient avant de commencer la lecture qu'il s'agissait d'une autre epoque ! :)

👍

17/20 L'édition est sublime, elle est à la hauteur de ce manga culte des années 80. A sa lecture on ce rend bien compte de la mauvaise adaptation des dialogues VF à sa diffusion dans le club Dorothée. Takahashi rumiko est vraiment une des mangaka les plus doués de sa génération et nous livre avec ce manga une histoire sympathique souvent drôle, toujours touchante. Une des pièces indispensable de ma toute petite collection

👍

J'adore absolument cette série ! 😍 La douceur qui se dégage de ce manga et l'ambiance générale drôle et légère fait un bien fou. Une véritable lecture médicament pour moi. Rumiko Takahashi est juste merveilleuse.

👍

Un vrai plaisir de redécouvrir cette ce manga. Personne attachant et rire au rendez-vous 😁

👍

Gros coup de cœur

👍

Superbe édition. Gros coup de cœur début 2020 pour moi.

👍

Une agréable comédie humaine, des émotions, des personnages attachants... Que demander de plus?

👍