Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 29/05/2018
Partager :
par LiseF - le 29/05/2018

Au Max Linder à Paris, une soirée Bobbypills avec la projection intégrale de Vermin

Décidément, il fait bon vivre au Max Linder ! Alors que vendredi dernier l'équipe organisait une nuit des géants avec notamment la projection en avant-première de I kill Giants, cette fois c'est Bobbypills qui sera à l'honneur dans la salle parisienne !

Si vous lisez régulièrement 9emeArt, le nom de Bobbypills vous dit sûrement quelque chose. En effet, il s'agit du studio derrière Vermin, la série d'animation par Balak, co-scénariste de Lastman mais aussi par Alexis Beaumont déjà derrière les Kassos. On y découvre les aventures de Chemou et Mantos, deux officiers de police insectoïdes dans une ville façon Zootopie. Sauf qu'ici, les gens sont beaucoup moins sympa !

La série est disponible sur Blackpills mais les parisiens vont avoir la possibilité de la visionner sur grand écran ! Au cours de la soirée sera diffusée l'intégralité de la série composée de dix épisodes de sept minutes, mais aussi l'intégrale de Crisis Jung par Jérémie Périn (réalisateur de Lastman) et Baptiste Gaubert designer sur Lastman. Si vous aimez le travail de Balak vous serez également contents de découvrir quelques épisodes de Peepoodo & The Super Fuck Friends, qu'il a co-réalisé avec David Alric producteur des Kassos et de Monsieur Flap. Il s'agira d'une toute première diffusion pour ces deux dernières séries.

Bref, un sacré programme pour une soirée qui décoiffe, d'ailleurs interdite aux moins de 18 ans ! Celle-ci aura lieu au Max Linder dans le neuvième arrondissement de Paris, le 22 juin prochain.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail