Fluide Glacial continue d'œuvrer à la préservation de l'humour corrosif et grinçant. Avec une nouvelle collection, Trafik, où ils invitent les auteurs les plus barrés du moment, ils continuent de porter haut les couleurs de l'humour qui se veut politiquement incorrect et méchamment drôle.
Cette collection se lancera dès le 17 septembre avec trois albums sous psychotropes. Le premier, Les Caniveaux de la Gloire, est écrit par Monsieur le Chien qui en profite pour exposer ses perversions à la face du monde, sous les dessins du trublion Pixel Vengeur.
On retrouvera ensuite Le F.I.S.T., nouvelle BD préférée de Brice Hortefeux et Arnaud Montebourg qui présente le Front Interministériel de la Sauvegarde des Traditions, organisme qui vise à s'assurer que le nom resplendissant de la France ne soit pas terni. Une BD corrosive qui est écrite par Jorge Bernstein et dessiné par celui qui s'est fait un nom à force de transgressions au bon goût : Terreur Graphique.
Enfin, troisième album à compléter cette collection, Vaudevilles, est le premier album de Nicolas Pinet, collaborateur de Fluide Glacial qui peut ici faire découvrir son univers loufoque, coloré et déjanté.

Actualités
Archive 9ᵉArt
par Alfro - le 22/08/2014
Partager :
par Alfro - le 22/08/2014
Fluide Glacial dévoile Trafik, sa nouvelle collection
Actualités
Voir tout






