Illustration de l'article
Actualités
par Thomas Mourier - le 14/01/2022
Partager :
par Thomas Mourier - le 14/01/2022

Le festival d’Angoulême 2022 se déroulera du 17 au 20 mars

Très bonne nouvelle, le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême (FIBD) est officiellement reprogrammé pour le mois de mars, avec sa programmation, ses remises de prix et ses activités.

« L’ambition reste par conséquent totalement intacte de proposer à tous les amateur·trice·s de bande dessinée une édition comparable, par sa richesse et la diversité de son offre culturelle, à celles qui ont précédé la pandémie. »

Ce communiqué de l’organisation de la manifestation rassure quant à la tenue de toute sa programmation artistique, de ses expositions aux rencontres, de la venue des auteur·trice·s (il n’est pas précisé le cas pour les auteurs étrangers, compte tenu de la situation sanitaire) mais aussi sur la présence des stands éditeurs & dédicaces. 

Le FIBD en accord avec les pouvoirs publics et ses partenaires table sur une situation sanitaire permettant la manifestation dans de bonnes conditions en mars. 

D’ici là, ils auront le temps de communiquer sur l’évolution de la situation mais vous pouvez déjà commencer à vous organiser. 


➡️ Notre article sur les Sélections & les prix de ce FIBD 2022 à découvrir (MAJ)

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail