Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 30/08/2019
Partager :
par LiseF - le 30/08/2019

Le nouveau tome de Doggybags dévoile son terrible sommaire

Au début du mois nous découvrions la couverture ainsi que la date de sortie du prochain tome de Doggybags. Ce volume signera le début de la seconde saison de la série du Label 619, après une anthologie de la première saison sortie en mars 2017.

La particularité de cette série, c'est que chaque tome contient plusieurs histoires courtes, scénarisées et dessinées par des auteurs différents. Sur le site d'Ankama, on découvre les synopsis des trois histoires de ce nouveau tome, ainsi que leurs auteurs. Chaque volume de la série a un thème dominant : ici c'est visiblement la Mort, tout simplement. La première histoire s'appelle Da Smyert !, elle est scénarisée par Armand Brard et dessinée par Prozeet.

L'Ange De La Mort en a vu d'autres. Il peut vous en raconter, des histoires. Mais celle-ci lui tient à cœur. Une ville fantôme comme il les aime, une enfant seule qui a du caractère, une belle amitié entre assassins... C'est plus fort que lui, ça l'émeut.

Mais surtout, le processus a déraillé cette fois : ce qui ne devait jamais arriver arriva.

Et l’imprévu, l'Ange De La Mort il adore ça.

Glasgow est scénarisé par MUD et dessiné par Ivan Shavrin. Le synopsis de ce récit est assez hors du commun et ne peut qu'intriguer.

Imaginez-vous enfermé dans votre propre corps : seul votre esprit restant conscient. Vous êtes paralysé, incapable de communiquer. Pour vous rassurer, vous tentez de vous inventer un refuge où, en vain, vous attendez cruellement seul… Plus le temps passe, plus votre état se dégrade. Une question se pose alors : si le monde se résume à vous seul, à quoi bon y survivre ?

La dernière histoire Shadow of Death est scénarisée par RUN, le créateur du Label 619, et dessinée par Neyef.

Condamné à mort, Christopher ne pourra pas quitter ce monde avant d’avoir endossé le terrible costume du bourreau. Ce métier est une malédiction : reclus loin de la ville, les bourreaux font peur et pour cause : ils pactisent avec le diable !

Le Label a dévoilé sur son compte twitter un terrible trailer animé complétement dans l'esprit de la série. Pour lire ces trois histoires, rendez-vous le 6 septembre.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail