Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 9/01/2020
Partager :
par LiseF - le 9/01/2020

Découvrez les premières pages de C’est comme ça que je disparais, première fiction de Mirion Malle

Fin janvier Mirion Malle sera en lice pour le prix jeunesse à Angoulême, avec sa BD La ligue des super-féministes aux éditions La ville brûle. Et l'autrice ne s'arrête pas en si bon chemin ! Ce mois-ci elle sera de retour chez le même éditeur avec C’est comme ça que je disparais, sa toute première fiction.

Dans cette oeuvre nous suivrons l'histoire de Clara, une jeune femme souffrant de dépression. À travers les épreuves que son personnage affrontera affronte, l'autrice abordera des thèmes importants tels que la santé mentale, la dépression... Mais aussi des sujets plus positifs comme le soutien, l'écoute, la sororité, les réseaux sociaux... L'histoire se déroulera à Montréal et on découvrira la vie là-bas.

C’est comme ça que je disparais est prévu pour le 17 janvier prochain et vous pouvez déjà découvrir les premières pages en galerie de cet article ! On retrouve le style inimitable de Mirion Malle, que beaucoup on découvert sur son blog Commando Culotte, ou encore avec son livre du même nom publié chez Ankama. L'album coûtera 19 euros et comptera 208 pages.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail