Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 19/02/2018
Partager :
par LiseF - le 19/02/2018

Glénat comics dévoile quatre nouveaux titres pour sa collection Flesh and Bones

Les fans de récits de genre en BD peuvent savourer les Doggybags chez Ankama, mais aussi la collection Flesh and Bones chez Glénat Comics : maillots de bain, arrachages de membres et monstres pleins de dents sont bien au rendez-vous de cette collection thématique, où on découvrait par exemple Bikini Atoll, 50 ou encore Sonar. Et si vous voulez toujours plus de récit de genre, Glénat comics a annoncés de nouveaux titres à paraître dans les mois prochains dans cette collection.

Pour le 21 mars prochain, deux titres sont à venir : Escape This scénarisé par Stéphane Betbeder et dessiné par Federico Pietrobon. Cette BD raconte l'histoire de quatre individus qui ne se connaissent pas, enfermés dans une pièce. Ils doivent trouver un moyen de sortir d'ici une heure, ou ils meurent. Tout ça promet du sang et de l'horreur à profusion. Le même jour on découvrira aussi Winter Station, scénarisé par Christophe Bec et dessiné par Cristi Pacurariu. L'histoire d'une jeune femme chargée de superviser la réparation d'une station de ski dans la Sierra Nevada. Dans cet endroit isolé et glacé, on retrouve un cadavre...

Les secondes sorties arriveront le 25 avril. La neige sera encore de la partie avec Éternel Hiver scénarisé par David Munoz et dessiné par Rafael Vargas. Ce polar médiéval raconte l'histoire d'étranges créatures qui dévorent les humains, mais ont aussi le pouvoir de donner la vie éternelle. Enfin Placerville scénarisé là encore par Christophe Bec et dessiné par Cyrille Ternon, nous propose de rencontrer une petite fille flippante au visage caché par ses longs cheveux noirs, à ne surtout pas regarder dans les yeux... Rendez-vous donc le 21 mars et le 25 avril pour les nouveaux titres de la collection Flesh and Bones !

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail