Le projet Mercenary Kings est le nouveau jeu vidéo indé' des studios québecquois de Tribute déjà à l'origine de Wizorb, sorti en 2012.
Pour Mercenary Kings, l'équipe créative a décidé de passer par la case Kickstarter en offrant la possibilité à leurs fans de les soutenir.
Rapidement, le projet a su trouver un public, en proposant un shoot fortement inspiré du très grand Metal Slug tout en ajoutant une dimension RPG et sur les $75 000 demandés, l'équipe en a récolté $116 064, pour être précis.
Un très joli score pour un projet qu'il l'est tout autant qui aura sa chance et qui atterrira sur les PS4, en plus de Steam.

Et pour en rajouter une couche, le studio du jeu vient tout juste d'annoncer que le jeu allait s'étendre aux comics, avec aux commandes Tannick Belzil et Anais Maamar. Cette histoire graphiquement incroyable se concentrera sur les personnages principaux de l'aventure, King et Empress, et vous pouvez d'ores et déjà scuter une preview du titre dans la galerie ou ici.
Celui-ci est pour l'instant annoncé seulement en version numérique et pour l'instant son mode de diffusion reste toujours inconnu.
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà acheter le jeu sur Steam, pour 15€, qui vient d'entrer en phase de béta. Sinon, il faudra attendre cet hivers pour pouvoir mettre les mains dessus.








