Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 30/10/2017
Partager :
par LiseF - le 30/10/2017

Le comics The Witcher débarque bientôt, découvrez les premières pages

Urban comics lance sa collection Urban Games : en parallèle de la Paris Games Week qui débarque ce week-end, l'éditeur sortira la version comics de The Witcher. D'ailleurs, l'éditeur en a aussi profité pour inviter Enrico Marini, l'auteur du Batman prévu chez Dargaud qui sortira le 3 novembre prochain. Pour ceux qui ont joué aux jeux The Witcher, sachez que le comics se déroule après le troisième opus.

Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur. Sur la piste d'une strige terrorisant les environs de Novigrad, l'apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu'à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie.

The witcher : la malédiction des corbeaux débarquera en librairies le 3 novembre prochain : il fera 128 pages et coûtera quinze euros.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail