~~Synopsis
Dans un futur possible, les super-héros d’antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, c’est au premier d’entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d’inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L’Homme d’Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié ! (contient Absolute Kingdom Come et des pages supplémentaires de Justice Society of America # 22)
Mon Avis
Un graphic-novel nostalgique de l'âge d'Or des super-Héros DC et plein de questionnement politique illustré magnifiquement par le photo-réalisme D'Alex Ross (Marvels) sur un très bon scénario de Mark Waid.
Le duo montre leur amour des super-héros DC et leur attachement à la Trinité Superman/Batman/Wonder-Woman.
Une très belle édition Urban Comics complétée par des bonus sur les travaux préparatoires, les couv' US, les présentations des persos principaux, secondaires et même figurant de l'oeuvre.
Un must-have






