Illustration de l'article
Critiques
Blog
Archive 9ᵉArt
par Kit_Fisto, serial reviewer - le 17/10/2013
Partager :
par Kit_Fisto, serial reviewer - le 17/10/2013

Review Marvel universe (V3) #01 Thanos Rising

~~Les artistes Aaron et Bianchi se penchent sur les origines d’un des grands méchants de l’univers Marvel et qui sera on le sait désormais le bad guy de la Phase 2 ciné de la Maison des Idées. On suit la naissance issue de manipulation génétique et l’enfance de Thanos, un enfant de Titan, principale lune de Saturne. Le jeune est très vite confronté aux yeux méfiants de certains enfants. Bientôt il est même mis face à face avec la mort.
 Suivez les moments déterminants qui feront de Thanos ce qu’il est devenu il y a bien longtemps. Fallait-il expliquer les origines? Certains diront oui, d'autres seront en clin à penser qu'un être comme Thanos est ce qu'il car c'est le méchant et puis c'est tout, qu'il faut garder le mystrèe entourant le personnage.

Un recueil qui vaut le prix rapport qualité prix pour connaître les origines du Titan Fou, grand méchant de l'univers Marvel né en 1973 quand Jim Starlin vu dans de nombreux comics cosmiques de la Maison des Idées et apparaissant brièvement dans la scène post générique du film Avengers.


 On suit pas à pas le parcours violent, sanguinaire et destructeur de Thanos tel un serial killer dont la dérive naît durant l'enfance. On comprend donc, avec ses volets,sa perversité et son sa passion pour "La Mort". Du tr-s bon Jason Aaron sous les très belles planches de l'italien Simone Bianchi

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail