Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 2/11/2017
Partager :
par LiseF - le 2/11/2017

Affichez vos messages dans la station Shibuya à Tokyo pour la sortie du dernier tome de Fairy Tail

Hé oui vous avez bien lu : Fairy Tail touche à sa fin ! La série adulée par un paquet de fans sur toute la planète aura son point final avec un tome 63, prévu pour le 17 novembre prochain au Japon. Pour célébrer le départ d'une série qui est arrivée en France en 2008, un événement plutôt sympathique est organisé. Les fans du monde entier vont pouvoir afficher leurs messages d'au revoir à la série dans la station de métro Shibuya, à Tokyo.

Pour participer, il faudra passer par twitter en utilisant les hashtag #THXFT et #FAIRYTAIL. Les messages seront sélectionnés (il n'y a donc aucune garantie que le votre soit choisi), puis afichés à Shibuya du 20 au 26 novembre prochain. Si vous avez un pote de passage à Tokyo durant cette période, c'est le moment de lui faire une petite surprise !

Si vous avez peur que la série vous manque, pas de panique, puisque des spin offs tels que Fairy Girls sont déjà en route. Et vous pouvez toujours vous rendre au prochain Festival d'Angoulême : Fairy Tail sera à l'honneur et Hiro Mashima sera présent. Hiro Mashima qui a d'ailleurs un nouveau projet, sur lequel il a enchaîné juste après avoir terminé sa série phare.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail