Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Republ33k - le 3/04/2017
Partager :
par Republ33k - le 3/04/2017

Ghost in the Shell mord la poussière au box-office

En ce mois de mars riche en blockbusters, Ghost in the Shell avait toutes les chances d'échouer. Et c'était sans compter son adaptation un peu trop libre, pour ne pas dire complètement à côté de la plaque, du manga et de l'animé originaux.

En effet, après avoir récolté 40 millions de dollars partout dans le monde sauf aux Etats-Unis, le dernier film de Rupert Sanders et Paramount Pictures ne repart qu'avec 19 millions de billets verts après trois jours d'exploitation au pays de l'oncle Sam pour son week-end d'ouverture.

Bien peu par rapport au dernier film d'animation de Dreamworks, Baby Boss, qui repart avec près de 50 millions de dollars lors du même week-end, quand le nouveau Beauty and the Beast de Disney empoche 47 millions supplémentaires.

A ce rythme et au regard de la concurrence assez rude (Power Rangers, Kong Skull Island et Logan et Beauty and the Beast semblent s'accrocher) Ghost in the Shell pourrait ne jamais rembourser son budget  pourtant raisonnable de 110 millions de dollars et sa promotion.

Affaire à suivre ! 

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail