Illustration de l'article
Actualités
Blog
Archive 9ᵉArt
par LordRaccoon - le 20/02/2014
Partager :
par LordRaccoon - le 20/02/2014

La fin de toute chose ...

Bonjour mes canards,

 

Aujourd'hui, deux éléments m'auront attristés. Tout d'abord, j'ai la gueule de bois, je ne suis pas très frais, la soirée que j'ai passé était très sympathique en regardant Thor 2 et Man of Steel, mais les différentes boissons consommées auront eu raison de moi. Oui donc ce premier facteur de tristesse est juste déplorable, je le sais !

 

Mais la nouvelle la plus triste, celle qui m'a quand même foutu les larmes aux yeux, et je tiens à vous prévenir, c'est rare que ça m'arrive; celle qui m'a le plus étonné, celle que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est bien évidemment la fin de l'EXCELLENTISSIME Beelzebub dans le Shonen Jump.Oui fans, je vous entends d'ici, vous aussi vous vous dîtes "Quoi ? Déjà ?". Le dernier chapitre est sorti, et ça m'a fait un choc en le lisant d'apprendre que c'était déjà la fin, rien n'avait été prévu, rien n'avait laissé pensé que la série se terminerait aussi rapidement.

 

Mais ne vous inquiétez pas mes chatons, Tamura-sensei est déjà parti sur un Spin-off de la série, qui devrait commencer à sortir très prochainement. Il manque en effet beaucoup de points à développer dans la série. Ceux et celles qui lisent les scans comprendront pourquoi.

 

En tout cas, si vous ne connaissez pas encore la série, je vous en supplie FONCEZ LA LIRE. Cette série était vraiment pour moi l'un des succès du Jump; une oeuvre qui aura eu un parcours quasi-parfait.

 

La série se terminera donc au Japon dans le 27ème tome. N'oubliez pas que la série est également disponible en France chez les éditions Kaze Manga; 18 tomes de disponible.

 

Je vais dès à présent vous laisser. Je vais partir pleurer dans mon lit, avec de la boisson (non alcoolisée) et plein de gâteaux pour essayer de me remonter le moral, mais ça va être très difficile, car Beelzebub tenait une place vraiment importante dans mon coeur.

 

Enjoy !!

Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail