Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 30/10/2017
Partager :
par LiseF - le 30/10/2017

Père Fouettard Corporation, un nouveau manga chez Kurokawa

Avec Noël arrivent les nouvelles séries de mangas à cacher sous le sapin. Et si les séries en question sont elles-mêmes à thème Noël, ça aide à se mettre dans l'ambiance ! Père Fouettard Corporation est écrit et dessiné par Hikaru Nakamura, auteure des Vacances de Jésus et Bouddha

Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose. 
Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance. 
Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d’une multinationale peu scrupuleuse que d’un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.

Père Fouettard Corporation a été pré-publié sur internet au Japon, puis publié par la suite en version papier. Un seul volume est paru, et le second arrive le 17 novembre prochain. En France, le premier tome arrivera le 7 décembre prochain et coûtera 7,65€.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail