Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisBelle série, il faut une fin. les 10 premiers tomes sont très bons... Après ça s essouffle ++++
👍(1)
Une série avec un excellent dessinateur. Pour moi l’un des meilleurs. Ces dessins sont superbes et d’une grande qualité. Malheureusement il cède sa place à partir du tome 12 et la qualité de l’œuvre n’est plus la même. L’histoire globale très intéressante eu début semble partir un peu dans tous les (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Alpha sur notre blog
Aller sur notre blog



















