












Des hordes de chauves-souris qui se nourrissent de sang, une bibliothèque hantée par les personnages des livres qu'elle contient, un village fantôme recouvert d'éclats de miroirs brisés, une jolie jeune femme au visage mystérieusement ensanglanté, une chanson qui pousse à la folie...Ressortirez-vous indemne du terrible jeu de massacre orchestré par Junji Ito ?Cette édition bénéficie d'une préface du dessinateur Luz (<em>Catharsis</em>, <em>Vernon Subutex</em>, <em>Testosterror</em>) et d'une analyse en fin d'ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l'auteur.
Du junji ito dans toute sa splendeur. J’aime tellement ce que je ressens quand je lis ses œuvres. Les dessins sont toujours aussi merveilleux et franchement il a une imagination plus que débordante. Je suis plus que fan des ses petites histoires.
Je n'avais encore jamais lu de manga d'horreur, mais j'ai été servie avec ces courtes histoires dérangeantes. Je comprends pourquoi Junji Itô est reconnu comme le maître de l'horreur. Ses histoires empreintes d'éléments fantastiques sont passionnantes et les dessins sont superbement horribles.
Je n'avais pas lu de Junji Ito depuis un moment (une de mes filles adore), à cause d'une overdose et d'un sentiment de répétition. Là j'ai lu le recueil Carnage et j'ai adoré ! Aucunes des histoires ne se ressemblent, elles sont toutes bien horrifiques et plutôt originales, certaines planches (...) Voir le commentaire