Première œuvre de l'anglaise Zoe Thorogood, produite quand elle n'avait que 21 ans est plus qu'intéressante ! Que ce soit au niveau des dessins (même si elle n'a pas encore trouvé son style définitif), de la narration ou bien de l'histoire, le récit est d'une maturité impressionnante pour une première BD. L'utilisation de la couleur est bien trouvée, avec du beau noir et blanc parsemé de touche de couleur. Zoe Thorogood est une artiste à suivre, qui est en train de percer aux États-Unis et dans le monde. Sa prochaine bd paraîtra en Août, chez Hicomics, Rain (adaptée de Joe Hill, scénaristes de Locke & Key) et sûrement d'autres projet par la suite
Ai bcp apprécié le style de dessin ainsi que le contenu de l'histoire. Bien que j'aurais aimé voir plus d'explications quand au lien des personnages dessinés avec le sujet de fond des 10 portraits! Très content d'avoir contribué à ce crowdfunding, et d'avoir découvert Zoé T :)
MAGNIFIQUE. Billie Scott nous plonge dans une fabuleuse quête vers la compréhension de soi-même et des autres. On pleure, on rit, on s'émerveille, et on ne peut s'empêcher d'avoir des frissons à la fin de cette magnifique aventure de 15 jours au côté d'une protagoniste pleine d'émotions. Les dessins à l'encre sont tout bonnement fabuleux et on a du mal à imaginer que des dessins d'une telle profondeur proviennent d'une jeune illustratrice de 21 ans. Zoe Thorogood est sans aucun doute une artiste qui marquera le 9ème art et je suis vraiment pressé de lire la suite de ses œuvres !