Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisBonne série, mais les derniers sont moi captivant que les premiers et les dessins sont super.
👍(0)
Riad Sattouf nous dépeint parfaitement la vie de tous les jours d'une pre-adolescente des années actuelles!! Ma fille à quasiment le même âge et je la comprend bien mieux depuis que je lis cette série avec plaisir!!! Dans la peau d'une ado des années 2020!!
👍(0)
Super série, je l'adore , tout les tomes sont géniales , je félicite l'auteur, et je vous conseille de lire cette série.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Cahiers d'Esther sur notre blog
Aller sur notre blog







