Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès bel album, traitement délicat d'un sujet douloureux. Récit doux amer, c'est beau.
👍(1)
"Après tout pourquoi faire du mal quand il est si facile de faire du bien". Lydie est une merveilleuse et émouvante histoire de solidarité et de tolérance. L'histoire est triste, pudique, touchante mais aussi pleine de douceur, de compassion. Une vraie leçon de vie et d'optimisme servie par les illustrations superbes (...) Voir le commentaire
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Lydie sur notre blog
Aller sur notre blog
