🎄 Livraison avant Noël : commandez vos albums en stock avant le 17 décembre 23h59
Faire découvrir cet album à des amis :
En cours
Tome 0/1

Mean Girls Club

2.0
Voir les 2 avis
/
Reward program icon +5
Collection
Souhaits
Lu
Prêt
Collection
Souhaits
Lu
Prêt
En cours
Tome 0/1

Mean Girls Club

2.0
Voir les 2 avis
/
Reward program icon +5
23,00 €
Commandez-le en ligne maintenant
truckExpédié sous 7 jours
Livraison à partir de 0,10 €
Emballage super soigné
Retirez-le gratuitement en librairie
librairie
Disponible dans 8 librairies partenaires
Retrait et paiement en librairie
Toutes les éditions

Résumé de l'album

Mean Girls Club : Aube rose Le Mean Girls Club, composé de six filles badass, sème le chaos dans la ville depuis des années. Leur carburant : la peur, l’ivresse, la défonce, les armes à feu et la sororité à la vie à la mort. Le maire Schlomo, véreux et paternaliste, a juré de faire disparaître à jamais ce club de bimbos qui renverse l’ordre établi… Sa police inefficace face à ces redoutables pin-up, Schlomo fait du chantage à la jeune Roxy, pour qu’elle infiltre le Mean Girls Club et l’aide à le faire tomber. Mais une fois acceptée par ce cercle de hors-la-loi, elle va se retrouver déchirée entre la vie de déglingue avec ces dures à queen, et la pression que le maire exerce sur elle pour mener à bien sa triste mission… Dans un style « pulp » très appuyé, seulement en nuances de noir et rose, le canadien Ryan Heshka retourne l’image stéréotypée de la femme des années 50, et arme ses héroïnes impertinentes et provocantes, pour le plaisir de toutes.

Thèmes

A propos de cet album

CatégorieBD
ThèmesFéminisme
/
Typealbum simple
Collection-

Caractéristiques

AuteursRyan Heshka
EditeurRequins Marteau
Tome0/1
Date de parution19 avr. 2024
ISBN/EAN9782849613382
Nombre de pages96
Poids472 gr
Format19.6 x 25.7 x 1.7 cm
Avis des lecteurs de l'album
2.0(2 avis)
Voir tous les avis

Très peu d'intérêt à s'attarder sur cette bande dessinée. C'est de la violence pour de la violence. Si la scénario aurait été mieux construit, on pourrait trouver un intérêt à l'histoire avec le droit des femmes, leur indépendance... Là ce n'est pas le cas. C'est de la haine uniquement, un défouloir.

👍

Mean girls club : « en rouge… en rose et noir, drapeau de mes colères, je réclame la guerre des sexes » https://branchesculture.com/2024/05/11/mean-girls-club-ryan-heshka-girl-power-ga... Avec une couverture qui nous explose à la figure, psychédélique et vintage, avec effet 3D et des girls dans le feu de l’action, la bande que nous (...) Voir le commentaire

👍
Suivez toute l'actualité de Mean Girls Club sur notre blog
Aller sur notre blog