Un tome plaisant à lire, toujours plein de référence au cinéma, chanson etc... Une histoire qui part de rien et prend des proportions phénoménales pour résoudre un petit problème de rien du tout. En plus on croise le Magohamoth !
Excellent tome. Les trolls restent des trolls, l'humour et les raisonnements approximatif sont toujours là, les jeux de mots, les vieilles chansons pour les enchantements, les noms déformés... Bref, tout ce qui fait marcher la série est de retour. Gros point bonus: le retour d'un personnage extrêmement important dans cet univers et qui ici n'a absolument aucun rôle (du moins il ne fait aucune action). Et c'est extrêmement rafraîchissant de ne pas tout lier, de renforcer l'idée d'avoir un monde en évolution. Pour moi un excellent tome, que je recommande vivement.
C'est toujours avec plaisir que je retrouve les aventures "trolles". Une nouvelle fois, les gags et jeux de mots sont de la partie. C'est rigolo ! Le dessin est magnifique ! J'ai vraiment passé un bon moment même si j'ai finalement regretté une chose : je pensais découvrir une aventure où la peur légendaire de l'eau des Trolls était plus présente.
L'album de bande dessinée "Trolls" est toujours une lecture agréable, offrant une bonne dose d'humour. Cependant, on peut remarquer une légère baisse de régime par rapport à certains albums précédents. Malgré cela, l'humour reste présent et les personnages attachants, ce qui en fait une lecture divertissante.
Aïe aïe ça tourne en rond je trouve , du vu et du déjà vu , Profy qui construit une maison et ça tourne mal … s’enchaîne des passages rigolos mais ça s’essouffle fortement . Toujours des jeux de mots intéressant qui sauve un peu l’album , des personnages attachant , j’adore la série mais les albums ont du mal à me captiver comme avant .