Résumé de l'album
Été 76. Paul a 16 ans et ne rêve que d'une chose : une motocyclette Kawasaki KE100 pour fuir son quotidien et ses parents envahissants. Avec Ti-Marc, un nouvel ami rencontré à la polyvalente, Paul traversera cette période difficile de son adolescence avec un peu plus de légèreté. Voyages en auto-stop, soirées arrosées entre copains et expériences nouvelles seront au rendez-vous. Le tout, sur fond de jeux olympiques et de sérieux coup de foudre.
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques
Un peu déçu par rapport aux critiques déjà lues. L’histoire est gentillette, pas très passionnante, avec un air de déjà vu. C’est marrant de retrouver « l’accent » québécois dans les dialogues et le dessin colle bien à l’histoire.











