Intéressant, mais ça manque d'un côté épique. Le fait que les robots ne parlent pas m'a empêche de m'immerger à 100%. C'est bien mais j'attendrais plus longtemps avant d'acheter le 2 ème tome.
Dessin incroyable, l’univers est maîtrisée et crédible, mais l’histoire est vraiment pas terrible. A lire plus pour le visuel que le scénario donc.
Une bande dessinée portée par son univers tout en couleur et son ambiance rétrofuturiste. Les robots samouraïs, bien que muets, sont très attachants grâce à leurs mimiques et les efforts réalisés pour aider le jeune garçon.





