Illustration de l'article
Critiques
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 23/01/2018
Partager :
par LiseF - le 23/01/2018

Découvrez les premières pages de Lastman Stories avant sa sortie en librairies

En novembre dernier, on apprenait que Lastman l'énorme série de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville, aurait prochainement droit à sa préquelle. Un nouvel arc appelé Lastman Stories, dont le premier tome se penchera sur les personnages de la saga quinze ans avant l'histoire d'origine. Voilà qui ramène encore de la matière à cet univers déjà vaste, développé au travers d'une série de BD, d'une série animée et même d'un jeu vidéo de baston.

Retour en arrière, quinze ans avant les événements que nous connaissons. Le jeune Richard Aldana est une star au sommet de sa gloire et un mari plutôt volage. Milo Zotis, parrain de la mafia locale s’apprête à inonder la ville de Sector, une dangereuse drogue expérimentale. Pour l’en empêcher, deux anti-héros radicalement opposés : H, un flic infiltré, et le Corbeau, un justicier masqué aux méthodes extrêmes... Finale de Violent Ball, drogue mutagène, justicier psychopathe, ville au bord de l’implosion : bienvenue à Paxtown !

Bastien Vivès sera au scénario, et rejoint au dessin par Alexis Bacci. La BD arrive en librairies dès demain ! Et si vous n'avez pas envie d'attendre, vous pouvez déjà vous régaler des premières pages au bas de cet article. Ce premier tome coûtera 10,95 € et comptera 208 pages.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail