Illustration de l'article
En vidéo
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 17/10/2017
Partager :
par LiseF - le 17/10/2017

VIDÉO : Cette BD qui... M'a fait le plus rire

Nous revoilà avec un nouvel épisode de notre émission Cette BD qui... ! Le but : parler des bandes dessinées qui ont jalonné notre existence, qui nous ont marqué d'une façon ou d'une autre, qu'on les ait lues hier ou il y a dix ans. Et bien sûr, en prenant en compte franco-belges, comics et mangas !

Le mois dernier on vous parlait de notre tout premier manga. Aujourd'hui on vous propose un thème mêlant tous les genres : on vous parle de la BD qui nous a fait le plus rire. Spoiler alert, sachez que c'est moi qui ait choisi la BD la plus vieille. Je m'y attendais pas, en fait, je m'en suis rendue compte qu'après. Vous ne serez probablement pas surpris de retrouver dans cette sélection Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, album absurde encensé par la critique. Fabcaro qui revient d'ailleurs bientôt avec un nouveau titre intitulé Et si l'amour c'était aimer ?.

Si vous avez des idées de thème pour une prochaine édition de Cette BD qui..., nous sommes preneurs ! Et vous, quelle est la bande dessinée qui vous a le plus fait marrer ? Et puisqu'on parle de rigoler, je vous laisse avec le gif qui est à mon sens le plus drôle de tout l'internet.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail