Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par AntoineBigor - le 2/05/2016
Partager :
par AntoineBigor - le 2/05/2016

Panini Comics annonce ses publications Star Wars pour fin 2016

Profitant de la convention Générations Star Wars et Science-Fiction, rendez-vous incontournable des fans francophones de la saga de George Lucas, Panini Comics a fait toute une série d'annonces concernant le futur de ses publications Star Wars.

L'éditeur d'origine italienne a commencé en dévoilant deux couvertures ; d'abord celle du premier hors-série kiosque (prévu pour le 3 jui prochain) consacré aux Annuals des deux séries prinipales, puis celle du second tome des aventures de Kanan (que l'on peut également retrouver dans Star Wars Rebels), qui paraîtra le 15 juin.

Quant aux publications en librairies, Poe Dameron décollera directement en 100% vers la fin de l'automne ou le début d'hiver, afin de laisser le temps au premier arc de s'achever outre-atlantique.

Enfin, les rééditions des épisodes IV, V et VI, remasterisés par Marvel (avec une édition plus grande, une nouvelle colorisation et des jaquettes spéciales), devraient s'enchaîner entre septembre, octobre et novembre prochain. Par contre, l'éditeur n'a pas lâché de news concernant la publication du C-3PO Special, qui ne devrait pas arriver avant l'année prochaine.

Un joli programme pour la fin d'année, toutefois, juste assez pour soutenir la sortie de Rogue One, le 14 décembre prochain.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail