Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Republ33k - le 13/09/2016
Partager :
par Republ33k - le 13/09/2016

Poe Dameron et C-3PO sortiront en décembre chez Panini Comics

Voilà quelques semaines maintenant qu'on attendait des nouvelles de Panini Comics au sujet de deux titres Star Wars des plus inspirés : C3PO, un one-shot paru l'année dernière aux Etats-Unis (il nous racontait l'histoire derrière le bras rouge du droïde) et Poe Dameron, la nouvelle grosse série consacrée à la saga chez Marvel.

Bonne nouvelle, l'éditeur fera d'une pierre deux coups en publiant ces deux récits dans le premier tome de Poe Dameron. Ce qui est plutôt bien vu puisque les deux se déroulent entre Le Retour du Jedi et The Force Awakens. Le premier tome des aventures du pilote incarné par Oscar Isaac compilera ainsi le premier arc narratif de sa série, dans trois numéros signé Charles Soule et Phil Noto, le mini-comic sur BB-8 façon Calvin & Hobbes et le one-shot sur C-3PO.

Cet album paraîtra en décembre 2016, tandis que la suite est déjà attendue pour avril 2017, dans un second tome qui contiendra les épisodes #4 à #6 de la série Poe Dameron, ainsi que le numéro #7, d'ores-et-déjà annoncé comme un gros aparté de l'autre côté de l'Atlantique.

A vos X-Wings, le décollage est prévu en décembre prochain, pour une quinzaine d'euros, on imagine. En attendant, on  vous suggère notre interview de Charles Soule, ci-dessous :

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail